Prendre rendez-vous en ligne

Informations

  • Patient : Enzo
  • Age 29 ans
  • Résultat -6,5 kg
  • Date Mars 2024
  • Programme

Informations

Transformation physique

Après quelques années de laisser aller et 8 ans après un premier suivi, Enzo a décidé de reprendre les choses en main ! Son objectif, perdre quelques kilos, pour se sentir mieux mais aussi pour pouvoir participer à son premier marathon, dans les meilleures conditions possible. Objectif atteint !

Qu’est-ce qui vous a poussé à choisir Vidal Diet Nutrition pour vous accompagner ?

Mon objectif en venant voir un diététicien était de faire un rééquilibrage alimentaire car malgré le sport que je faisais je ne perdais pas de poids. Suite à la mise en place du plan alimentaire et du bol Maju, l’effet est radical !
Je mangeais trop en quantité et je n’avais jamais réussis à tenir un régime ou rééquilibrage sur le long termes car j’avais souvent la sensation de faim . Avec les collations etc… Problème résolu!

Comment s’est passé le premier contact avec votre diététicien ?

J’ai choisi Vidal Diet Nutrition car j’avais déjà été suivi il y a 8 ans, période à laquelle je pesais 110/115kg. Matthias m’avais fait perdre au moins 10kg. C’est également parce que sa méthode est basée sur un rééquilibrage et non un « régime ». Puis le fait qu’il soit expert dans le sport aussi, c’est plaisant et je savais qu’il pourrait adapter mon rééquilibrage par rapport à mon objectif.

Êtes-vous satisfait du résultat après 6 mois de suivi ?

Après 6 mois quasiment, j’en suis à -6,5 kg et j’ai atteint mon objectif, celui de courir mon premier marathon tout en prenant du plaisir ! Pas de crampes , pas de courbatures, pas de douleur  je me suis senti bien tout le long grâce à la perte de poids, au plan alimentaire mis en place à J-3, ainsi qu’aux les boissons/gels en complément, sur les bons conseils de Matthias. Je pense vraiment que ça y a fait énormément car je sentais que j’avais de l’énergie tout le long et j’ai pu tout lâcher au 35ème km !